Comment s'abonner à cdrap
 

Si on ne veut pas dépouiller de titre...

alors on envoie tout simplement un bon de commande à CD-Script. Le tarif, sans participation au dépouillement des périodiques, s'élème à 900 euros HT par année pour un accès illimité (limite géographique d'une ville). Une réduction de 20% est accordé aux membres du consortium CAREL.

Si on veut participer au dépouillement...

alors on envoie une liste de suggestion de titres à l'adresse électronique (info@cdrap.org). Nous recommandons de choisir des titres que vous dépouillez déjà ou que vous connaissez depuis un certain temps. Il s'ensuie une négociation sur le ou les titres suggérés.

Si vous n'avez pas de suggestion particulière, nous pouvons vous envoyer une liste de titres approuvés par l'assemblée annuelle des bibliothèques qui participent à cdrap.

Puis, le comité scientifique doit approuver le ou les suggestions de dépouillement. La dernière étape étant la signature des conditions générales d'abonnement (Lire les conditions générales d'abonnement)

Nous rappelons que le logiciel de dépouillement est très simple à utiliser et permet la saisie rapide des informations bibliographique y compris la construction des vedettes-matière sans nécessairement posséder beaucoup d'expérience en catalogage (Voir l'écran de saisie).

 

 
Retour